WWE

Blessé, Elias devrait être absent plusieurs mois

elias wwe

Souffrant d’une déchirure pectorale, Elias devrait être absent pour plusieurs mois.

WWE

L’infirmerie de la WWE vient de recevoir un nouveau pensionnaire en la personne d’Elias. Une sérieuse blessure qui va écarter le Francis Lalanne de Stamford des rings pour quelques mois durant.

Elias souffrirait d’une déchirure du muscle grand pectoral selon le Wrestling Observer. Cependant, la cause de cette blessure est encore inconnue — son dernier remonte au 11 mai, dans le premier tour du tournoi pour le titre Intercontinental contre Baron Corbin. Celle-ci éloignerait donc le catcheur pour une durée de quatre à huit mois en fonction de si la convalescence se passe bien.

La dernière apparence télévisée d’Elias remonte à l’édition de Friday Night Smackdown du 29 mai où au travers d’un segment dans lequel ce dernier se serait fait renverser par une voiture conduite par Jeff Hardy, prétendument sous les effets de l’alcool. Le segment a en réalité servi de porte de sortie pour Elias.

La WWE avait en effet mentionné à l’écran et sur son site une déchirure pectorale mais aussi de côtes cassées, et ajouté que le catcheur serait absent pour plusieurs mois.

Publicité

Il s’agit de la même blessure subie par Triple H lors de Crown Jewel 2018 lors du match avec Shawn Michaels contre l’Undertaker et Kane. Celui-ci avait pu faire son retour à temps pour affronter Batista à WrestleMania 35.

 

En haut