SmackDown

WWE SmackDown du 12 juin 2020 : Daniel Bryan contre AJ Styles

daniel bryan aj styles

Preview de l’épisode de WWE SmackDown du 12 juin 2020 avec notamment la finale du tournoi pour le titre Intercontinental.

WWE

Au programme de WWE Friday Night SmackDown ce vendredi soir, la finale du tournoi pour le titre de champion Intercontinental et un match à trois contre trois dans le cadre de la rivalité Braun Strowman contre Le Miz et John Morrison.

La semaine dernière Sasha Banks et Bayley sont devenues championnes par équipe de la WWE en battant Alexa Bliss et Nikki Cross, mais ces dernières, ainsi que les IIconics qui voudraient bien elles aussi retrouver ces ceintures n’ont pas dit leur dernier mot et auront le droit à un triple menace à Backlash.

Sheamus et Jeff Hardy se feront une dernière fois face pour signer le contrat du match qui les opposera ce dimanche à Backlash et les spoilers qui traient autour de ce segment ne font pas rêver, comme le reste de cette storyline.

  • Match pour le titre Intercontinental : Daniel Bryan contre AJ Styles. C’est l’heure de la finale du tournoi pour le titre de champion Intercontinental.
  • Braun Strowman et Heavy Machinery contre Dolph Ziggler, The Miz et John Morrison. Enfin des nouvelles de Tucker qui depuis la victoire d’Otis à Money In The Bank avait étrangement disparu. Un match qui sera peut-être aussi l’occasion pour Otis de tenter un cash-in.
  • Publicité

Cet épisode aura lieu depuis le Performance Center de la WWE à Orlando.

Articles populaires

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });