AEW

Kris Statlander blessée et absente plusieurs mois

kris statlander

Kris Statlander souffre d’une déchirure des ligaments croisés.

AEW

Mauvaise nouvelle pour Kris Statlander, la catcheuse de l’AEW va devoir s’absenter des rings pendant plusieurs mois en raison d’une blessure au genou.

L’information avait été rapportée plus tôt par PWInsider, et confirmé plus tard par la catcheuse. Kris Statlander a annoncé souffrir d’une déchirure des ligament croisé visiblement assez importante. Une blessure contractée lors du dernier épisode d’AEW Dynamite mercredi.

Kris Statlander a expliqué en détail sa blessure ce dimanche sur son compte Twitter:

Etant donnée que la nouvelle est sortie. Je vous avais dit que je plongerais sur Kip à nouveau et bon sang, je l’ai fait. Mais en faisant cela, je me suis retrouvée avec une déchirure importante de mes ligaments croisés. Oui, j’ai besoin d’une opération. Oui, je vais m’éloigner des rings pendant un certain temps. Je ferai de mon mieux pour continuer à me montrer sur vos TV autant que possible.

Publicité

La catcheuse fait référence à son match en équipe avec la championne de l’AEW Hikaru Shida face à Nyla Rose et Penelope Ford, dans lequel elle a porté un suicide dive sur Kip Sabian qui était aux abords du ring et a atterrit sur ses genoux. Un atterrissage malheureusement pas sans conséquences.

En rivalité avec Penelope Ford, Kris Statlander avait affronté et battu cette dernière à AEW Double or Nothing 2020.

En haut