WWE

Suite à sa blessure à WWE Backlash, Edge a été opéré

Edge a été opéré pour soigner sa déchirure du triceps contractée lors de l’enregistrement de son match contre Randy Orton à Backlash.

Publié le

WWE

Les rumeurs on circulé avant que le match ne soit diffusé. Edge aurait souffert d’une déchirure du triceps lors des enregistrements son match contre Randy Orton ce dimanche à WWE Backlash 2020.

La blessure ne serait survenue durant le match en lui-même, mais pendant le re-tournage d’une partie du match que la WWE n’avait pas jugé satisfaisante, a indiqué Dave Meltzer lors du dernier Wrestling Observer Radio.

La WWE a finalement confirmé dans un communiqué l’information ce lundi soir, ajoutant que la Rated-R Superstar a été depuis opéré:

WWE Digital confirme que Edge a souffert d’une déchirure du triceps suite à des blessures subies lors du plus grand match de catch jamais organisé. Edge a subi une opération chirurgicale réussie et est actuellement en rééducation à domicile.

Durant l’épisode de Monday Night RAW, Randy Orton s’est servi de cette blessure pour expliquer que bien qu’il savait qu’il avait blessé son adversaire, il a poursuivi le match pour le renvoyer auprès de sa femme et ses filles.

Aucune date de retour n’a pour le moment été mentionné, mais sa convalescence devrait prendre plusieurs mois.

Articles populaires

Quitter la version mobile