WWE

Accusations d’agressions sexuelles contre Jordan Devlin : la WWE enquête

jordan devlin

La WWE a annoncé enquêter après les accusations d’agressions sexuelles lancée contre Jordan Devlin.

WWE

Après des accusations d’agression sexuelle contre le catcheur britannique Jordan Devlin, la WWE annonce avoir pris connaissance de la situation et enquêter.

Sale temps pour le catch britannique qui fait en effet face à une vague de dénonciations de comportements malsain de la part de nombreux catcheurs. Une vague lancée sur le hashtag #SpeakingOut après les révélations faites à propos de David Starr cette semaine.

Parmis ces nombreux noms qui circulent depuis ce jeudi, on compte un catcheur de NXT UK, Jordan Devlin. Une jeune femme du nom de Hannah qui se présente comme son ex-compagne a en effet accusé le catcheur britannique d’agressions sexuelles. « C’est effrayant. J’ai vraiment peur. Jordan Devlin m’a fait ça. Et ce ne sont que les dommages physiques. » raconte la jeune femme en postant sur Twitter des photos de ses jambes couvertes d’hématomes. Celle-ci a depuis passé son compte en privé.

Interrogée, la WWE s’est fendue d’un court communiqué indiquant enquêter sur ces accusations de son côté.

Publicité

Nous prenons très au sérieux toute allégation de cette nature et enquêtons sur la situation.

Jordan Devlin n’a de son côté pour le moment pas réagi à ces accusations.

Jordan Devlin était jusqu’à il y a quelques semaines champion Cruiserweight de la WWE après avoir remporté son titre lors de Worlds Collide en janvier dernier. En raison de la pandémie de coronavirus la compagnie de Stamford avait dans un premier temps annoncé un tournoi afin de désigner un champion par Intérim, mais a retiré la mention intérim avant la finale, faisant de Santos Escobar l’actuel champion Cruiserweight.

En haut