RAW

WWE RAW du 22 juin 2020 : « Championship Monday »

asuka charlotte flair raw

Preview de l’épisode de WWE RAW du 22 juin 2020 dans lequel Charlotte Flair affrontera Asuka pour son titre de championne de RAW.

WWE

Ce lundi soir à WWE RAW c’est « Championship Monday ». Les titres de champions par équipe de RAW, de championnes par équipe de la WWE et le titre de championne de RAW seront en jeu dans l’épisode de Monday Night RAW de cette semaine.

Ce lundi soir pour la première fois depuis l’incident de l’oeil contre les marches du ring, Rey Mysterio fera son retour au Performance Center pour se confronter à Seth Rollins qui a eu l’honneur la semaine dernière de faire connaissance avec le fiston Dominik Mysterio.

Ric Flair sera aussi de la partie. Après la victoire de Randy Orton contre Edge dans le « plus grand match de catch jamais vu » à WWE Backlash 2020 — et celle contre Christian la semaine dernière — le Nature Boy viendra déclarer Randy Orton « Meilleur catcheur de l’histoire », tout simplement. On en connait une paire qui pourraient venir gâcher une telle cérémonie.

Matchs annoncés pour l’épisode de ce lundi soir :

  • Match pour le titre de championne de RAW : Asuka (c) contre Charlotte FlairLa Reine veut redevenir la Reine mais le territoire est tenu par une Impératrice. Sans compter Nia Jax qui ne devrait pas se contenter de regarder le match tranquillement en coulisse sans venir ajouter son petit grain de sel.
  • Publicité
  • Match pour les titres de championnes par équipe de la WWE : Sasha Banks et Bayley (c) contre les IIconics. Le IIconics ont déjà réussi une fois à prendre le titre aux actuelles championnes et se verrait bien réitérer l’exploit ce lundi soir, en mettant un peu d’eau dans le gaz entre Sasha Banks et Bayley en passant.
  • Match pour les titres de champions par équipe de RAW : The Street Profits (c) contre The Viking Raiders. ENFIN. Enfin ils se sont décidé à s’affronter dans un match de catch. On aurait jamais cru pouvoir dire ça un jour, mais merci au Big Show qui leur a soufflé l’idée.
  • Match pour le titre de champion 24/7 : R-Truth (c) contre Akira Tozawa. Ouais, pour de vrai.

Cet épisode aura lieu depuis le Performance Center de la WWE à Orlando.

Articles populaires

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });