WWE en France

Après WrestleMania, la chaine l’Équipe va diffuser SummerSlam

florian gazan christophe agius

La chaîne l’Équipe entamera un marathon SummerSlam dès le 5 juillet.

l'Équipe

Depuis le printemps la chaine l’Équipe diffuse (et rediffuse) de vieilles éditions de WrestleMania le dimanche soir. Des rediffusions qui ont leur succès sur la chaine sport de la TNT. Et celle-ci ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Les fans de catch nostalgiques seront en effets ravis : les commentateurs Christophe Agius et Florian Gazan ont en effet annoncé durant la rediffusion de WrestleMania 23 ce dimanche soir qu’à l’approche de l’été et de SummerSlam, la chaîne l’équipe rediffusera d’anciennes éditions du pay-per-view estival de la WWE.

En attendant SummerSlam 2020

Les rediffusion de SummerSlam démarreront dimanche 5 juillet avec SummerSlam 2012 pour s’étaler sur les sept semaines suivantes avec les éditions des années suivantes jusqu’à celle de 2019 le 23 août, jour où doit se tenir SummerSlam 2020 — édition qui pourrait être reportée en raison du COVID-19.

La chaîne l’Équipe diffuse du catch depuis maintenant deux ans et avait commencé par Monday Night RAW, avant de diffuser Friday Night SmackDown et NXT l’an dernier.

Monday Night RAW et Friday Night SmackDown sont toujours diffusés sur la chaine AB1 mais commentés par Christophe Agius et Philippe Chéreau. Les pay-per-views ne sont par contre plus diffusés en France.

Publicité
En haut