WWE

Kayla Braxton et Adam Pearce aussi atteints par le COVID-19

kayla

Après Renee Young, Kayla Braxton et Adam Pearce ont eux aussi révélés avoir été testés positif au COVID-19.

WWE

Après que Renee Young ait révélé avoir été touchée par le virus du COVID-19, deux autres personnalités de la WWE ont elles aussi annoncé avoir été touchés.

L’intervieweuse Kayla Braxton a ainsi révélé avoir été testée positive au virus ce jeudi. Celle-ci a par ailleurs expliqué être atteinte pour la seconde fois et confie par la même occasion être la personnalité de la WWE atteinte en mars dernier juste avant WrestleMania 36, son nom ayant été jusque là bien gardé.

Braxton a ainsi tweeté un message de préventions aux fans pour les prévenir que lorsque l’on attrape la maladie une fois, on n’est pas plus immunisés pour autant contre celle-ci.

Je n’avais rien dit, mais comme tout le monde partage, je pense qu’il est de ma responsabilité de partager ce message d’intérêt public : VOUS POUVEZ ATTRAPER LE COVID-19 PLUS D’UNE FOIS ! Je l’avais au début en mars et je me croyais invincible après ma guérison. Ce n’est pas vrai. Ne soyez pas stupide comme moi.

Kayla Braxton a malheureusement du fermer son compte Twitter après ce message, ayant visiblement reçu des messages bien loin de ce que l’on pourrait considérer comme du soutien.

Le producteur de la WWE Adam Pearce, souvent aperçu dans quelques segments en coulisses pour séparer des bagarres a lui aussi annoncé être positif au COVID-19. « Le Covid n’était pas sur ma liste de cadeaux d’anniversaire » a ironisé Pearce ce jeudi sur Twitter.

Publicité

Le site PWInsider rapportait ce jeudi soir qu’au moins une vingtaine de tests effectués au sein du Performance Center de la WWE étaient revenus positifs. La WWE pour le moment a simplement annoncé poursuivre ses tournages en testant toutes les personnes présentes sur le site à Orlando.

Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut