WWE

COVID-19 : Renee Young révèle avoir été testée positive

renee young

L’animatrice et intervieweuse de la WWE Renee Young a été testée positive au COVID-19.

WWE

Il fallait bien que ça arrive. Ce mercredi on apprenait qu’au moins trois personnes employées par la WWE avaient été testées positives au COVID-19. Un chiffre même revue à la hausse par certaines sources qui en annoncent au moins une vingtaine. Parmi celles-ci, il y a Renee Young.

Renee Young a en effet annoncé sur Twitter avoir été atteinte par le virus du COVID-19. « Mec. Quelle période. Mon émission est annulée et j’attrape le COVID. » blague-t-elle en faisant référence à l’annulation de WWE Backstage. « Portez vous masques et lavez-vous les mains. Restez tous en sécurité. »

Publicité

Renee Young est pour le moment la seule personne a révéler avoir été testée positive au sein de la compagnie de Stamford. On ne sait pas si l’animatrice et intervieweuse de la WWE est souffrante ou simplement porteuse asymptomatique du virus.

Par ailleurs, étant mariée au champion de l’AEW Jon Moxley, ce dernier a dû être retiré ce mercredi soir de la carte d’AEW Dynamite. La All Elite Wreslting maintient pour l’instant sa participation à AEW Fyter Fest dans deux semaines.

En haut