AEW

AEW Fyter Fest : Jon Moxley contre Brian Cage reporté au 15 juillet

Le match pour le titre de champion de l’AEW entre Jon Moxley et Brian Cage qui devait avoir lieu mercredi prochain lors de la seconde soirée de Fyter Fest a été repoussé.

Renee Young a en effet été testée positive au COVID-19 la semaine dernière et, étant en mariée et vivant avec Jon Moxley, celui-ci a en conséquence été retiré de l’épisode d’AEW Dynamite de la semaine dernière par précaution.

Au cours de cette première soirée de Fyter Fest ce mercredi soir, il a finalement été annoncé que le match contre Brian Cage aura lieu le 15 juillet lors de Fight for the Fallen, show spécial — habituellement pay-per-view — qui aura lieu lors de l’épisode de Dynamite de ce jour.

Publicité

Plusieurs matchs ont aussi été annoncés pour la seconde soirée de Fyter Fest la semaine prochaine. Orange Cassidy affrontera Chris Jericho, on sait que Lance Archer affrontera Joey Janela, Colt Cabana & The Dark Order affronteront SCU, FTR et les Young Bucks affronteront The Butcher and The Blade et les Lucha Brothers, tandis que Nyla Rose affrontera une adversaire pour l’instant inconnue. Plus qu’à savoir lequel prendra la place désormais libre du main-event.

En haut