WWE

La WWE a racheté l’EVOLVE

evolve logo

La WWE a visiblement racheté la promotion indépendante EVOLVE.

Evolve

On savait la promotion indépendante EVOLVE, partenaire de la WWE, coincée dans des difficultés financières depuis quelques temps, situation qui ne s’est pas améliorée avec la crise liée à la pandémie de COVID-19. Il semble maintenant que la WWE ait racheté la promotion.

Si l’on en croit le site PWInsider, après plusieurs mois de négociation entre WWN, société mère de l’EVOLVE et la compagnie de Stamford, EVOLVE est désormais la propriété de la WWE, comme le laissaient déjà entendre des rumeurs il y a quelques semaines.

On ne sait pas si la promotion poursuivra ses activités et si de nouveaux événements sous le nom EVOLVE auront lieu une fois qu’elle sera en mesure de le faire, mais si l’on en croit le site d’informations on peut déjà s’attendre à ce que le WWE Network voit arriver tout le contenu vidéo d’EVOLVE dans les prochaines semaines.

Selon le site PWTorch, Gabe Sapolsky, désormais ancien propriétaire de la promotion, avait notamment indiqué qu’il ne comptait plus organiser de show avec sa promotion indépendante.

La promotion était financièrement dans le rouge depuis quelques années déjà. Les reproches fait quant à des problèmes de salaires avec certaines personnes qui ont travaillé pour celle-ci n’ont pas arrangé les choses, tout comme la pandémie de COVID-19 et l’annulation du WrestleMania Weekend.

Publicité
En haut