AEW

La WWE conserve la propriété du nom « Cody Rhodes »

cody rhodes champion tnt

Cody Rhodes restera Cody sur le ring.

AEW

Pas de chance. Alors que Cody Rhodes était sur le point de retrouver la possession totale de son nom de catcheur jusque là propriété de la WWE, cette dernière lui a repris.

En avril dernier, alors que la WWE semblait avoir abandonné la possession de la marque « Cody Rhodes », le vice-président exécutif de l’AEW avait rapidement tenté d’enregistrer la marque pour en faire l’usage au sein de sa promotion mais aussi pour son merchandising. Tout semblait s’être bien passé.

C’était sans compter sur la malice de la WWE qui s’est empressée de faire une nouvelle réclamation. En effet, lorsque l’on enregistre une marque aux États-Unis (comme en France), celle-ci reste réclamable pendant une période de quelques mois après l’enregistrement. La compagnie de Stamford en a alors profité.

« Que du business »

Une situation que beaucoup considère comme une manière vicieuse de la part de la WWE dans sa concurrence avec l’AEW de leur mettre des bâtons dans les roues.

Cody Rhodes s’est de son côté exprimé sur cette situation sur Twitter ce vendredi. « Ce n’est pas aussi scandaleux que cela a été rapporté. Ce n’est que du business. » explique Rhodes avant d’ajouter qu’il ne leur en veut pas. « Ils ont vu les mêmes chiffres que nous, et ils savent qu’ils peuvent gagner beaucoup d’argent avec la marque (même si elle n’est pas chez eux). Essayer de m’enregistrer est flatteur, mais cela n’empêche pas le train de circuler. Pas de rancune. »

Pas de rancune, mais un Cody Rhodes qui devra continuer de se contenter de son prénom, contrairement à son frère Dustin et sa femme Brandi.

.
En haut