WWE

Vince McMahon « complètement amère » concernant Shayna Baszler

shayna baszler

Vous vous demandez où est passée Shayna Baszler ? Cherchez dans les oubliettes de Vince McMahon.

WWE

Il ne vous aura pas échappé que Shayna Baszler a totalement disparue des écrans de la WWE depuis Money In The Bank. Et on est visiblement pas prêt de la revoir à RAW.

L’ancienne championne de NXT avait pourtant démarré sur les chapeaux de roue avec une rivalité contre Becky Lynch, la première à remettre en doute la pérennité du règne de The Man et un booking monstre dans l’Elimination Chamber. Les deux catcheuses se sont affrontées à WrestleMania 36 pour le titre de RAW… et Baszler a perdu. Un mois plus tard à Money In The Bank, celle-ci faisait sa dernière apparition sans même jamais atteindre le ring.

Déjà à l’époque de ses débuts, il était régulièrement rapporté que Vince McMahon n’était pas totalement fan de la Shayna Baszler, mais cela ne l’a pas empêché d’aller jusqu’à WrestleMania. Son absence d’aujourd’hui par contre n’est semble-t-il pas étrangère aux sentiments qu’à le Chairman pour la catcheuse.

Pas la catcheuse type de McMahon

Selon le Wrestling Observer ce vendredi, Vince McMahon était visiblement « complètement amère » concernant Shayna Baszler dans le roster de RAW, et pour deux raison : son style de catch très tourné vers le MMA, mais aussi parce qu’elle ne remplit pas ses critères en tant que femme sur un ring de catch. McMahon aurait alors demandé à ce qu’elle ne soit plus remise à l’écran.

Si l’on ne sait pas exactement pourquoi Paul Heyman a été retiré de la tête de l’équipe créative de RAW, il semble que si selon le site d’informations les mauvaises audiences en soit une raison, les choix fait par ce dernier dont celui de Shayna Baszler dont il était semble-t-il très fan, en est une aussi.

Publicité

L’avenir de Shayna Baszler à la WWE est donc remis en doute. On ne sait pas quand se termine son contrat, mais celui-ci a été signé en même temps que celui de Kairi Sane après la finale du tournoi Mae Young Classic 2017 auquel elle participait, et celui de Sane portait sur trois ans — et se termine très bientôt.

Articles populaires

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });