WWE

WWE : Le nouveau titre des États-Unis dévoilé ce soir à RAW

wwe titre etats unis

Le nouveau titre de champion des États-Unis devrait être présenté ce lundi soir à RAW.

WWE

Tous les championnats de la WWE ont eu le droit à une nouvelle ceinture ces dernières années. Le dernier en date : le titre de champion Intercontinental, abandonnant le look classique et la ceinture en cuir blanche.

Celui qui n’avait pas encore eu le droit à son petit lifting, c’est le titre de champion des États-Unis. La ceinture actuelle est quasiment la même depuis 2003 — avec un petit changement du logo de la WWE en 2014, comme pour toutes les ceintures à l’époque. John Cena lors de son premier règne avait introduit une spinner belt en 2004-2005 avant que la précédente ne revienne.

Un designe « sobre » et « prestigieux »

Ce lundi soir devrait donc voir arriver le nouveau design de la ceinture, si l’on en croit le compte Twitter toujours bien renseigné @WrestleVote. La nouvelle ceinture aurait, selon ce dernier, un design « sobre, mais avec un aspect prestigieux. »

Le titre de champion des États-Unis est actuellement détenu par Apollo Crews, qui l’a remporté en battant Andrade le 25 mai dernier à Monday Night RAW.

L’épisode de ce lundi soir verra aussi les championnes de RAW et SmackDown Asuka et Bayley s’affronter dans un match championne contre championne.

Publicité
En haut