WWE

WWE : Le nouveau titre des États-Unis dévoilé ce soir à RAW

Le nouveau titre de champion des États-Unis devrait être présenté ce lundi soir à RAW.

Publié le

WWE

Tous les championnats de la WWE ont eu le droit à une nouvelle ceinture ces dernières années. Le dernier en date : le titre de champion Intercontinental, abandonnant le look classique et la ceinture en cuir blanche.

Celui qui n’avait pas encore eu le droit à son petit lifting, c’est le titre de champion des États-Unis. La ceinture actuelle est quasiment la même depuis 2003 — avec un petit changement du logo de la WWE en 2014, comme pour toutes les ceintures à l’époque. John Cena lors de son premier règne avait introduit une spinner belt en 2004-2005 avant que la précédente ne revienne.

Un designe « sobre » et « prestigieux »

Ce lundi soir devrait donc voir arriver le nouveau design de la ceinture, si l’on en croit le compte Twitter toujours bien renseigné @WrestleVote. La nouvelle ceinture aurait, selon ce dernier, un design « sobre, mais avec un aspect prestigieux. »

Le titre de champion des États-Unis est actuellement détenu par Apollo Crews, qui l’a remporté en battant Andrade le 25 mai dernier à Monday Night RAW.

L’épisode de ce lundi soir verra aussi les championnes de RAW et SmackDown Asuka et Bayley s’affronter dans un match championne contre championne.

Articles populaires

Quitter la version mobile