WWE

Randy Orton pourrait affronter Drew McIntyre à WWE SummerSlam 2020

Randy Orton pourrait bien aller affronter le champion de la WWE à SummerSlam le 23 août prochain.

Publié le

WWE

Randy Orton est encore occupé à tuer des légendes pour l’instant, mais son programme pour SummerSlam pourrait bien se rapprocher du titre de champion de la WWE.

Originalement les plans pour Randy Orton le voyait affronter à nouveau Edge pour le « plus grand match de catch jamais vu », match qui a finalement eu lieu à Backlash le mois dernier. La WWE avait semble-t-il avancé ce match parce qu’elle manquait de quoi attirer du monde devant le pay-per-view du mois de juin.

Si l’idée d’une rivalité contre Tommaso Ciampa pour un match à SummerSlam avait été défendue par Randy Orton lui-même selon WrestleTalk, la WWE ne voudrait pas envoyer Orton à NXT en raison du manque de top heel dans la brand rouge actuellement. Selon le même site d’informations, l’adversaire de Randy Orton à SummerSlam 2020 ne serait autre que le champion de la WWE Drew McIntyre.

« Randy Orton est mon joker »

Drew McIntyre a déjà lui-même évoqué l’idée d’affronter Randy Orton à SummerSlam pour défendre son titre. « En ce qui concerne SummerSlam, je pense qu’Orton est celui [que je devrais affronter]. » avait-il déclaré à Inside The Ropes. « Orton est quelqu’un qui peut me permettre de m’améliorer, qui peut vraiment m’apprendre. C’est aussi un visage établi et les gens vont dire : ‘Voilà Randy Orton’. S’ils ne m’ont jamais vu avant, s’ils se souviennent de moi dans le passé, ils vont dire : ‘Oh, qui est ce type ?’ Et il va aider à raconter cette histoire et m’établir vraiment comme une topstar. Je pense qu’en gros, Randy Orton est mon joker. Je pense qu’il y a une belle histoire là-dedans. »

En attendant, Drew McIntyre défendra son titre de champion de la WWE contre Dolph Ziggler à Extreme Rules 2020 tandis que Randy Orton devrait y affronter le Big Show. WWE SummerSlam 2020 aura lieu le 23 août prochain et devrait selon toute vraisemblance se dérouler au sein du Performance Center.

Articles populaires

Quitter la version mobile