RAW

Sasha Banks est officiellement championne de RAW

sasha banks bayley raw

Sasha Banks est officiellement devenue championne de RAW ce lundi soir, à nouveau grâce à Bayley.

WWE

Alors qu’elle possédait le titre de championne de RAW depuis Extreme Rules 2020, Sasha Banks devait ce lundi soir officialiser son titre en affrontant à nouveau Asuka.

Cette fois Kairi Sane avait décidé de prendre les devants avant le match et a poursuivi Bayley pour la diriger vers les coulisses, là où elle ne risque pas d’intervenir dans l’affrontement comme elle l’a fait lors du pay-per-view. Une tactique qui se retournera contre elle un peu plus tard.

Sur le ring Sasha Banks use de toutes ses techniques de heels, elle tente une tricheries qui ne prend pas avec l’arbitre et s’acharne sur le genou souffrant d’Asuka. Mais ce ne sont pas ces techniques qui malgré la longueur du match vont payer.

Alors que le match continue sur le ring, l’image de Kairi Sane se faisant violemment attaquer par Bayley en coulisse apparait à l’écran. Kairi Sane appelle Asuka au secours, et cette dernière choisi d’aller sauver sa partenaire des Kabuki Warrior plutôt que de continuer le match.

Publicité

Pas de chance pour Asuka, ce qui valait pour Sasha Banks — à savoir se faire compter à l’extérieur lui faisait perdre le match et le titre — valait aussi pour elle. Sasha Banks est donc devenue officiellement championne de RAW.

Cette attaque de Kairi Sane par Bayley était sans surprise la dernière apparition de la catcheuse japonaise sur les écrans de la WWE. Sane a décidé de mettre fin à son entente avec la WWE et de retourner au Japon pour se rapprocher de son conjoint avec qui elle s’est mariée plus tôt cette année.

Retrouvez tous les résultats de RAW (27 juillet) ici.

En haut