SmackDown

The Fiend réapparait et attaque Alexa Bliss

Le Fiend aurait-il trouvé le point faible de Braun Strowman ce vendredi soir à SmackDown ? Alexa Bliss a en tout cas reçu la visite du double maléfique de Bray Wyatt et risque de s’en souvenir longtemps.

Dans le main-event de l’épisode de Friday Night SmackDown de ce samedi Nikki Cross avait une nouvelle chance au titre de championne de SmackDown de Bayley. Un match qu’elle n’a pas réussi à gagner.La challengeuse malheureuse a la défaite mauvaise et repousse le soutien de son amie Alexa Bliss, venue la soutenir aux abords du ring pour ce match, et repart en coulisse sans elle.

Alors qu’Alexa Bliss est encore sur le ring, les lumière s’éteignent soudainement dans un bruit familier. Quand elle se rallument, le Fiend est derrière elle et la menace de lui porter la Mandible Claw.

Publicité

Alexa Bliss semble tétanisée et ne se défend pas un instant, elle ne bouge pas. Elle subira ainsi la prise du Fiend jusqu’à ce que la WWE rende l’antenne à la fin de l’épisode.

Ce segment fait très certainement suite à l’apparition d’Alexa Bliss sous les traits de Sister Abigail dans le Swamp Match, où elle s’adressait à Braun Strowman pour tenter de le raisonner. Alexa Bliss et Braun Strowman semblent avoir noué des liens depuis leur équipe dans le tournoi Mixed Match Challenge.

Retrouvez tous les résultats de SmackDown (31 juillet) ici.

Articles populaires

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });