Hors du ring

The Rock a racheté la XFL de Vince McMahon

the rock

The Rock a racheté la XFL de Vince McMahon, la fédération de football déclarée en faillite en avril dernier.

WWE

On ne l’avait pas vu venir celle-ci. Dans la série des actualités les plus hallucinantes de 2020, on apprend que Dwayne The Rock Johnson a racheté la XFL de Vince McMahon.

En avril dernier la fédération de football créée par le président de la WWE et relancée l’an dernier a dû être déclarée en faillite après des premiers résultats catastrophique, pas aidée par la crise économique liée à la pandémie de COVID-19 qui a frappé le monde du sport et du divertissement. On pensait ne plus entendre parler de la XFL avant bien longtemps.

La XFL et le TFC dans le même panier

Etonnant rebondissement ce lundi où l’on apprend via le site d’information sportive américain Sportico que Dwayne « The Rock » Johnson et l’homme d’affaire Gerry Cardinale, dirigeant du fond d’investissements RedBird Capital — qui est aussi propriétaire du Toulouse FC, oui 2020 va trop loin — ont racheté avec d’autres investisseurs la XFL. L’information a été confirmé par la FOX, diffuseur de la fédération.

Publicité

L’ex-femme de Johnson, Danny Garcia, possèderait aussi des parts dans cette nouvelle acquisition. La fédération aurait été rachetée à Vince McMahon pour un total de 15 millions de dollars.

Il semble donc qu’après avoir créé une série sur le football américain dans laquelle il joue aussi, Ballers qui ne connaitra pas de sixième saison, la série ayant été arrêtée l’an dernier, The Rock ait envie de passer de la fiction à la réalité.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });