NJPW

Résultats du premier tour de la New Japan Cup USA

KENTA NJC USA

La NJPW poursuit ses shows sur le territoire américain, malgré les conditions sanitaires, avec la New Japan Cup USA dont les quarts de finales ont rendu leur verdict.

Malgré une situation sanitaire désastreuse liée à l’épidémie du COVID-19 aux Etats-Unis, New Japan Pro-Wrestling n’en démord pas et poursuit son expansion américaine, à huis-clos. Après la série des quatre shows de Lion’s Break Collision, la New Japan Cup USA a été annoncé en marge du programme NJPW Strong.

Le gagnant du tournoi gagne évidemment un trophée mais surtout une opportunité au championnat IWGP des Etats-Unis, qui se la coule douce sur les hanches de Jon Moxley depuis Wrestle Kingdom 14. La New Japan Cup USA a commencé cette nuit et en voici les résultats.

KENTA a battu Karl Fredericks par tombé avec son Go 2 Sleep. Premier grand défi pour Fredericks, qui a quitté le slip noir et les bottes qui vont avec des young lions. L’américain se sera tout de même bien défendu face à son adversaire. Un KENTA en grande forme d’ailleurs mais toujours aussi fourbe.

Jeff Cobb a battu Tanga Loa par tombé grâce à son Tour of the Islands. Une promenade de santé pour l’hawaïen malgré les fourberies de Loa. Un membre de BULLET CLUB est et sera toujours un grand roublard, c’est dans les gènes de la faction. Jeff Cobb est dominant, à l’image de son parcours lors du Lion’s Break Collision. 

David Finlay a battu Chase Owens par tombé avec sa Prima Nocta. Privé de son pote Juice Robinson, blessé à la jambe droite, la progéniture de Fit Finlay trace sa route et celle-ci se montre victorieuse face à la serviette de BULLET CLUB. À l’image de la soirée entière, l’action n’est pas exceptionnelle mais aura le mérite de faire le café, rappelons que la plupart de ses hommes n’ont pas réaliser un combat de catch depuis de nombreux mois.

Publicité

Tama Tonga a battu Brody King par tombé grâce à son Gun Stun. Sûrement la surprise de la soirée, on voyait plutôt Tonga se faire balayer par l’imposant meuble qu’est Brody King. Une rencontre assez physique, on sent pour certains le plaisir de fouler de nouveau un ring de catch. On finit sur une bonne note en saluant la bonne performance de King, celle de Tonga est aussi à saluer.


Le vendredi 14 août prochain sera le théâtre des demi-finales de la New Japan Cup USA avec les affiches suivantes :

  • Jeff Cobb contre KENTA
  • Tama Tonga contre David Finlay

 

Articles populaires

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });