NJPW

Tomohiro Ishii, Hirooki Goto & YOSHI-HASHI deviennent les nouveaux champions NEVER 6-Man de la NJPW

CHAOS 1

Les ceintures NEVER-6 Man de la NJPW ont trouvé de nouvelles hanches aujourd’hui, celles de Tomohiro Ishii, Hirooki Goto & YOSHI-HASHI.

NJPW

La trahison d’EVIL envers Los Ingobernables de Japon le mois dernier a laissé un championnat orphelin de hanches : les titres NEVER 6-Man, qu’il détenait avec BUSHI et Shingo Takagi. Une ceinture sans détenteur, c’est blasphème dans le monde du catch.

Même si ces titres sont sûrement les moins prestigieux de la New Japan, celle-ci a organisé un tournoi composé de huit équipes pour retrouver une compagnie à ces ceintures orphelines. Toutes les factions de la promotion y ont été impliqué, avec plus ou moins de succès pour certaines d’entre elles. Sur trois jours au sein du Korakuen Hall, le tournoi a rendu son verdict pour savoir qui était le trio le plus homogène des huit mais aussi de gagner les championnats NEVER 6-Man, accessoirement.

De toute façon c’est CHAOS qui gagne à la fin

La finale de cette compétition s’est donc déroulée aujourd’hui et a opposé deux trios de la même faction. Le trio composé de Kazuchika Okada, Toru Yano & SHO s’est mesuré à celui de Tomohiro Ishii, Hirooki Goto & YOSHI-HASHI. Une bonne bastonnade entre membres de CHAOS, entre copains, ça n’a jamais fait de mal à personne.

Les premiers cités ont notamment battu Gedo, Jado & Yujiro Takahashi ainsi que les ingouvernables SANADA, Shingo Takagi & BUSHI tandis que les seconds ont battu Togi Makabe, Tomoaki Homna & Ryusuke Taguchi suivi de Hiroshi Tanahashi, Kota Ibushi & Master Wato.

Même si on se met sur le coin de la tronche entre potes, interdiction de retenir ses coups, on y va tous à fond. Les deux trios se sont livrés une bataille intense de plus de vingt minutes où tout le monde a certainement tiré son épingle du jeu. On y voit notamment des sacrés échanges entre Okada et YOSHI-HASHI tandis qu’Ishii s’est frotté à SHO, qui brille en l’absence de son partenaire YOH, souffrant d’une blessure aux ligaments croisés.

Au final, c’est le trio de Tomohiro Ishii, Hirooki Goto et de YOSHI-HASHI qui remportent le combat et les championnats NEVER 6-Man grâce au Vertical Drop Brainbuster du Stone Pitbull sur SHO. Au final, c’est aussi l’amitié qui triomphe : les deux équipes célèbrent ensemble au nom de la faction soudée qu’ils forment. Le public est ému, YOSHI-HASHI décroche enfin son premiere championnat chez New Japan après douze ans de carrière. Un bel happy-ending, tout le monde il est beau tout le monde il est content.

 

.
En haut