WWE

SummerSlam 2020 : Bayley conserve son titre de championne de SmackDown

bayley summerslam 2020

Au sortir de SummerSlam 2020, Bayley reste Bayley Dos Straps.

WWE

Ce dimanche soir lors de WWE SummerSlam 2020, Bayley défendait son titre de championne de SmackDown contre Asuka, qui avait dans la même soirée la chance d’affronter aussi Sasha Banks pour le titre de championne de RAW.

Le match a ouvert le pay-per-view avec une Asuka totalement en forme pour le premier de ses deux matchs, rendant plus difficile pour Bayley de défendre son titre que Sasha Banks plus tard dans la même soirée pour le titre de championne de la brand rouge.

Cela n’empêchera pas Bayley de prendre le dessus lors du match à plusieurs reprise et de jouer la carte de la malice en attaquant avec insistance le genou d’Asuka pour tenter de l’affaiblir. Mais c’est indirectement grâce à Sasha Banks que Bayley va pouvoir conserver son titre.

Publicité

Alors qu’elle porte son Asuka Lock sur la championne de SmackDown, Sasha Banks tente d’intervenir. La Japonaise attaque alors Sasha Banks mais se fait surprendre par un petit paquet de Bayley à son retour entre les cordes qui lui permet de remporter le match.

Retrouvez tous les résultats de SummerSlam 2020 ici.

En haut