WWE

La carte de WWE Payback 2020 prend du galon

keith lee randy orton payback 2020

Ce dimanche c’est déjà WWE Payback, et la carte doit se remplir vite.

WWE

Dimanche dernier c’était SummerSlam, ce dimanche ce sera Payback. La WWE a en effet décidé de proposer deux pay-per-views en l’espace d’une semaine pour probablement palier à une édition de l’événement estivale plus courte qu’à l’accoutumée — comme le sont les pay-per-view depuis le début de la crise sanitaire.

Mais qui dit pay-per-view dimanche, dit build up très rapide. Quatre match ont ainsi déjà été annoncé pour le show de ce dimanche lors de l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi.

À lire aussi : Résultats de RAW du 24 août 2020

Il a d’abord été annoncé que Roman Reigns aurait le droit à un match pour le titre de champion Universal. Le Big Dog qui avait abandonné sa place à WrestleMania 36 aura ainsi une chance de capturer le titre pour lequel il n’a jamais combattu en avril dernier contre le nouveau champion Bray Wyatt et Braun Strowman, qui a le droit à son match revanche dans le même temps. La signature du match aura lieu ce vendredi à Friday Night SmackDown.

Apollo Crews défendra à nouveau son titre de champion des États-Unis contre un membre du Hurt Business ce dimanche, mais cette fois face à Bobby Lashley — contre qui il a remporté un bras de fer ce lundi.

Publicité

Keith Lee fera ses débuts en pay-per-view en affrontant Randy Orton. Les deux catcheurs se sont déjà affrontés ce lundi mais le match s’est terminé en disqualification pour Lee quand Drew McIntyre est intervenu pour attaquer Randy Orton. Keith Lee en profitera pour venger le champion de la WWE, victime d’un troisième Punt Kick qui l’aurait salement blessé (kayfabe, évidemment).

Enfin, les championnes par équipe de la WWE Sasha Banks et Bayley ont deux nouvelles challengeuses : Shayna Baszler et Nia Jax, qui après s’être cherché quelques noises ont finalement décidé de s’allier pour aller chercher les titres tag-team féminin.


Carte de WWE Payback 2020 :

  • Match pour le titre de champion Universal : The Fiend (c) contre Roman Reigns contre Braun Strowman
  • Match pour le titre de champion des États-Unis : Apollo Crews (c) contre Bobby Lashley
  • Match pour les titres de championnes par équipe de la WWE : Bayley et Sasha Banks (c) contre Shayna Baszler et Nia Jax
  • Keith Lee contre Randy Orton
  • Rey et Dominik Mysterio contre Seth Rollins et Murphy
  • Baron Corbin contre Matt Riddle
  • Big E contre Sheamus
  • Liv Morgan et Ruby Riott contre les IIconics — Kickoff
En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });