NXT

Wade Barrett de retour à la WWE en tant que commentateur pour NXT

stu bennett wade barrett

Wade Barrett va occuper la table des commentateurs de NXT ce mercredi.

World of Sports/ITV

L’ancienne Superstar de la WWE Wade Barrett ferait pour un soir son retour ce mercredi avec NXT en tant que commentateur.

C’est le site d’information Pro Wrestling Sheet qui annonce la nouvelle selon laquelle l’ancien leader de la Nexus occupera la place de commentateur dans le show de la brand jaune de la WWE ce mercredi, en remplacement de Mauro Rannallo, absent pour obligations familiales depuis la semaine dernière.

Depuis son départ de la WWE en 2016, Stu Bennett de son vrai nom n’a plus occupé les rings en tant que catcheur mais a poursuivi ses activités dans le monde du catch en tant que general manager pour la défunte WCPW/Defiant Wrestling et commentateur pour la NWA après le départ de Jim Cornette. En parallèle, Bennett a occupé quelques rôles mineurs au cinéma.

La NWA étant à l’arrêt complet depuis les accusations faites envers Dave Lagana en marge du mouvement #SpeakingOut, Stu Bennett est libre travailler où il veut.

On ne sait pas pour le moment si ce one-shot pourrait mener à un nouveau contrat avec la WWE. L’intéressé n’a pas encore réagit à l’information.

Publicité
En haut