SmackDown

Roman Reigns, nouveau client de Paul Heyman

roman reigns paul heyman smackdown

Roman Reigns est désormais le nouveau client de Paul Heyman.

WWE

Pour son retour et avant son match de championnat Universal dimanche, Roman Reigns s’est offert les services d’un « avocat » bien connu : Paul Heyman.

On n’avait plus vu Paul Heyman à l’écran depuis la défaite de Brock Lesnar face à Drew McIntyre lors de WrestleMania 36. Brock Lesnar n’étant pas près à revenir sur le ring pour le moment, Heyman est totalement libre.

C’est en toute fin d’épisode de Friday Night SmackDown ce vendredi que l’on a découvert la nouvelle alliance. Adam Pearce qui a passé son vendredi soir à recueillir les signatures pour le match de championnat Universal de ce vendredi, a mis un peu plus de temps à obtenir celle de Roman Reigns.

Roman Reigns a en effet voulu lire le contrat avant de le signer. Une fois fait, le Big Dog a indiqué qu’il serait présent à Payback et qu’il repartirait avec son titre. « Ce n’est pas une prédiction, c’est un spoiler » a-t-il lâché avant que la caméra ne révèle Paul Heyman à ses côtés.

Cette nouvelle alliance serait le lancement du run en tant que heel de Roman Reigns comme l’indique le PWInsider qui précise que la WWE voudrait faire du Big Dog l’un des top heel de SmackDown avec Braun Strowman, tandis que le Fiend deviendrait face de son côté.

Retrouvez tous les résultats de WWE SmackDown (28 août) ici.

.
En haut