SmackDown

SmackDown : Bayley attaque Sasha Banks après une nouvelle défaite

bayley sasha banks turn

C’est terminé, l’alliance entre Bayley et Sasha Banks n’est plus. La championne de SmackDown a attaqué sa partenaires après une nouvelle défaite.

WWE

Sasha Banks et Bayley avaient le droit à une chance de reprendre les titres de championnes par équipe de la WWE ce vendredi soir à SmackDown, mais n’ont pas réussi. Et ça, ça n’a pas plu à Bayley.

Après avoir perdu les titres de championnes par équipe lors de Payback dimanche dernier, un match revanche contre Shayna Baszler et Nia Jax avait été organisé lors de l’épisode de Friday Night SmackDown de ce vendredi.

Un match qu’ont remporté les championnes en profitant notamment d’une blessure au genou que Sasha Banks s’est faite durant le match, lorsque celle-ci a tenté de porter un running knee à Shayna Baszler dans le coin du ring alors que cette dernière a rapidement esquivé.

Mais que des médecins s’occupait de Sasha Banks sur le ring, celle-ci leur a demandé de partir. Bayley a fait mine de s’occuper de Sasha Banks, l’aide a quitter le ring mais finit par l’attaquer.

Publicité

Une chaise placée autour du cou de Sasha Banks et un coup de pied plus tard, et cette dernière semble partie pour s’absenter quelques temps. Elles sera emmené en ambulance, tout comme Big E plus tôt dans la soirée.

Retrouvez tous les résultats de WWE SmackDown (4 septembre) ici.

En haut