AEW Dynamite

AEW Dynamite : Plusieurs matchs annoncés pour la semaine prochaine

ftr jurassic express aew dynamite

L’AEW a déjà dévoilé une partie de la carte de l’épisode d’AEW Dynamite de la semaine prochaine.

AEW

Ce mercredi AEW Dynamite a été l’occasion de se remettre du pay-per-view All Out et de lancer quelques talents vers de nouveaux horizons.

Chris Jericho et Jack Hager se voient champions par équipe tandis que FTR se cherchent encore des challengers, pendant ce temps Hangman Page et Kenny Omega ne forment plus une équipe et vont retrouver la compétition en solo. Nyla Rose pourrait bien retrouver elle le chemin du titre de championne de l’AEW tandis que Jon Moxley doit faire face à son plus difficile challenger : Lance Archer.

À lire aussi : Résultats d’AEW Dynamite du 8 septembre

Cinq match ont ainsi déjà été annoncés pour l’épisode d’AEW de la semaine prochaine.

Publicité
  • Best Friends contre Santana et Ortiz dans un Parking Lot BrawlTrent et Chuck Taylor en ont assez des Proud’n’Powerful qui après avoir détruit la voiture de la maman de Trent s’en prenne à leur ami Orange Cassidy. La semaine prochaine, ils règlent ça à la dure dans le parking.
  • FTR contre Jurassic Express. Les nouveau champions par équipe ont désigné leurs premiers adversaire ce mercredi en tant que champion, mais les titres ne seront pas en jeu.
  • Thunder Rosa contre Ivelisse pour le titre de championne de la NWA. Le partenariat entre l’AEW et la NWA nous offre un match de championnat.
  • Chris Jericho et Jake Hager contre Private Party. Jericho et Hager ont un nouvel objectif : les titre de champions par équipe de FTR. En attendant, il va falloir roder le duo.
  • Hangman Page contre Kazarian. Hangman Page et Kenny Omega ne sont plus en équipe, il est temps pour Page de se relancer en solo.

Le jour de diffusion de l’épisode de la semaine prochaine n’est par ailleurs pas encore certain. Les playoffs de la NBA pourraient déplacer cet épisode au jeudi soir.

L’AEW a aussi annoncé la date de la prochaine défense de titre pour Jon Moxley. Le champion de l’AEW affrontera ainsi son challenger Lance Archer, vainqueur de la Casino Battle Royal, le 14 octobre prochain lors de l’épisode anniversaire de Dynamite.

En haut