AEW Dynamite

Jon Moxley contre Lancer Archer pour l’épisode anniversaire d’AEW Dynamite

jon moxley lanche archer

Jon Moxley défendra son titre de champion de l’AEW contre Lance Archer lors du show anniversaire de Dynamite, et il n’est pas très serein.

AEW

Lance Archer est le challenger au titre de champion de l’AEW de Jon Moxley depuis sa victoire dans la Casino Battle Royal d’AEW All Out, et on n’aura pas à attendre le prochain pay-per-view pour avoir le match.

Le 14 octobre prochain l’AEW proposera en effet un épisode spécial pour les un an du show télévisé de la promotion, et à l’occasion, celle-ci a annoncé que son titre majeur serait en jeu durant cet épisode.

Jon Moxley s’est exprimé ce mercredi soir dans une promo enregistrée en coulisse, promo dans laquelle il explique que Lance Archer sera son challenge le plus difficile et qu’il n’est pas certain de pouvoir parier sur lui-même quant à l’issue de ce match qui s’annonce très serré.

Publicité

AEW Dynamite a en effet été lancé le 2 octobre 2019, épisode dans lequel avait été sacrée la première championne de l’AEW et formé l’Inner Circle autour du champion de l’époque Chris Jericho avec l’arrivée de Jake Hager.

Retrouvez les résultats d’AEW Dynamite du 9 septembre ici.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });