WWE

Daniel Cormier révèle être en discussion avec la WWE

daniel cormier

Daniel Cormier se verrait bien à la table des commentateurs de la WWE.

UFC

Le combattant en MMA Daniel Cormier, aujourd’hui âgé de 41 ans pense à l’après octogone et se voit bien à la WWE.

Ce n’est pas la première fois que le nom de Daniel Cormier est mentionné pour rejoindre la compagnie de Vince McMahon. Alors que la FOX venait de s’offrir Friday Night SmackDown en 2018 et que Cormier était encore champion poids lourds de l’UFC, celle-ci comptait bien l’installer à la table des commentateurs — rôle qu’il a déjà occupé pour l’UFC. Et c’est précisément dans ce rôle que lui aussi se voit bien rejoindre la WWE.

Daniel Cormier a en effet lui-même révélé dans une interview à Sports Illustrated être en pourparler avec la WWE pour faire partie des équipes de commentateurs. « Nous avons discuté », avoue-t-il en ajoutant que ce n’est que le début des discussions. « On a discuté avec certaines personnes là-bas à l’occasion de discussion encore très initiales. La WWE est une compagnie que j’ai regardé et aimée toute ma vie. »

Commentateur… puis catcheur ?

« Mettez-moi à la table des commentateurs » dit-il avoir demandé. « Laissez-moi commenter des matchs pendant six mois et vous dire à quel point ces catcheurs sont géniaux sur le ring. J’adorerais ça, et je ne ferais pas semblant. »

Si le rôle de commentateur est ce qui l’attire le plus, Cormier ne semble pas opposé à l’idée un jour de monter sur le ring, mais il dit vouloir laisser le temps aux fans de catch de le connaître, imaginant un scénario avec l’actuel champion Universal. « Et ensuite après six mois, imaginez que je sois à côté de Michael Cole, et Roman [Reigns] arrive et m’arrache le micro. Je suis le commentateurs, vais-je le frapper ? » demande-t-il. « Et là vous vous demandez si cela va se produire ou pas. C’est ce que veux, une construction lente, le genre d’histoire que vous voulez voir, celle où votre coeur va exploser pendant que vous attendez que cela arrive. Donnez moi cette construction lente, laissez mijoter. »

Publicité

Il faudra quand-même que quelqu’un lui explique que le booking à long terme n’est pas vraiment une spécialité de la WWE.

En haut