Japon

NOAH N-1 VICTORY League 2020 : Résultats du 22 septembre

La Pro-Wrestling NOAH investit le mythique Korakuen Hall pour la troisième journée de son N-1 VICTORY League 2020 dont voici les résultats :

NOAH

Troisième journée du NOAH N-1 VICTORY League 2020 qui investit les murs mythiques du Korakuen Hall avec comme d’habitude quatre affiches et deux matchs par chacun des blocks.

A l’affiche aujourd’hui : Kenou contre Shuhei Taniguchi, Masa Kitamiya contre Kaito Kiyomya, Go Shiozaki contre Kazushi Sakuraba ainsi qu’un énorme main-event entre Naomichi Marufuji et Takashi Sugiura.

Kenoh a battu Shuhei Taniguchi. Après s’être fait surprendre par Katsuhiko Nakajima, le leader de Kongo a battu toute sa frustration sur Taniguchi qui n’en demandait pas temps mais qui répond évidemment présent. Le champion National se balade et se lance enfin correctement dans la compétition.

Masa Kitamiya a battu Kaito Kiyomiya. Le choc pour les foules tokyoïtes qui ne voyait clairement pas son petit golden boy se faire dominer de la sorte et de surtout repartir avec la défaite. L’ancien champion GHC Heavyweight s’est fait bouffer tout crû. Kitamiya lui a fait dégusté toute une variante de suplex avec des German, Saito ou encore une Tiger. Cinquante nuances de suplex. Bien amer de sa défaite, le jeune Kiyomiya a quitté le ring avec une tête laissant présager rien de bon.

Go Shiozaki a battu Kazushi Sakuraba. Une vraie balade de santé pour le champion en tire qui a plié en à peine neuf petites minutes bien que Sakuraba ait tenté de prendre l’avantage en s’attaquant à son bras droit blessé, le bras gauche souffre tout autant. Shizoaki devrait quelques rouleaux de bandage à l’infirmerie de la NOAH. Une bonne Lariat dans le minois scelle le sort du vétéran.

Publicité

Naomichi Marufuji et Takashi Sugiura s’est soldé une par une égalité due à la limite de temps. On a l’air de bien d’aimer les draws chez Pro-Wrestling NOAH et on le fait savoir par déjà deux égalités en seulement trois journées. Les deux hommes se sont livrés une bataille féroce sans jamais se donner de répit, une séance de cardio réussie. Que ça soit Marufuji ou Sugiura, chacun a clairement sorti tout son arsenal et a tout tenté pour remporter ce match ô combien important.

Les dernières minutes sont d’une intensité et on s’envoie tout ce qu’on peut pour arracher la victoire, Marufuji parvient à attraper son adversaire dans un étranglement qui parvient lui aussi à le caler sur l’étranglement. Vrai mâle n’abandonne pas et l’arbitre se voit obliger de faire sonner la cloche en raison des trente minutes atteintes.

Classement du Block A

1 – Go Shiozaki (4 points)

2 – Masa Kitamiya (2 points)

3 – Manabu Soya (2 points)

4 – Kazushi Sakuraba (2 points)

Publicité

5 – Kaito Kiyomiya (1 point)

6 – Maasaki Mochizuki (1 point)

Classement du Block B

1 – Takashi Sugiura (5 points)

2 – Naomichi Marufuji (3 points)

3 – Katsuhiko Nakajima (2 points)

4 – Kenoh (2 points)

Publicité

5 – Shuhei Taniguchi

6 – Yoshiki Inamura


Double ration de N-1 ce mercredi avec la diffusion de la NOAH sur FITE TV à 06h00 du matin en France et ensuite 11h30 pour le show du soir.

Show du matin (Wrestle Universe & FITE) :

  • Kaito Kiyomiya vs Manabu Soya

  • Masa Kitamiya vs Kazushi Sakuraba

  • Katsuhiko Nakajima vs Shuhei Taniguchi

  • Kenoh vs Yoshiki Inamura

Show du soir (Abema Live) :

  • Go Shiozaki vs Masaaki Mochizuki

  • Kaito Kiyomiya vs Kazushi Sakuraba

  • Takashi Sugiura vs Katsuhiko Nakajima

  • Naomichi Marufuji vs Kenoh


Retrouvez le show du 23 septembre du N1-VICTORY League 2020 sur FITE au prix de 14$99.

En haut