NXT

Tegan Nox de nouveau blessée au genou

tegan

Tegan Nox souffrirait à nouveau d’une blessure au genou, la même qui l’a déjà éloignée des rings pendant un an.

WWE

La tuile. Tegan Nox risque d’être de nouveau absente un an en raison d’une nouvelle blessure au genou.

La WWE a d’abord annoncé la blessure de la catcheuse dans son « Injury Report » de NXT habituellement publié chaque épisode du show de la brand jaune. Une annonce qui justifie son absence dans la bataille royale pour la place de challengeuse au titre de Io Shirai alors que Nox venait d’être attaquée par Candice LeRae, gagnante de cette bataille royale. On aurait ainsi pu croire que la blessure était kayfabe, d’autant plus que les deux catcheuses étaient en rivalité.

Les blessures annoncées dans l’Injury Report sont souvent kayfabe, liée aux matchs qui viennent de se dérouler dans l’épisode de la semaine. Austin Theory qui a affronté Damian Priest dans un match de championnat ce mercredi soir et n’en serait pas sorti sans séquelle histoire de renforcer l’idée d’un Priest brutal.

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 23 septembre 2020

Mais il arrive que les blessures annoncées soient réelle, et c’est malheureusement le cas ici. Tegan Nox souffrirait d’une nouvelle déchirure du ligament croisé, la même blessure qui l’a tenu éloignée des rings pendant un an et devrait de nouveau se faire opérer, et être absent plusieurs mois.

Publicité

C’est la troisième fois de sa carrière que Tegan Nox se blesse au genou. La dernière fois celle-ci s’était déjà faite une déchirure du ligament croisé dans un match contre Rhea Ripley dans le Mae Young Classic II.

En haut
$(window).load(function() { // The slider being synced must be initialized first $('.post-gallery-bot').flexslider({ animation: "slide", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, itemWidth: 80, itemMargin: 10, asNavFor: '.post-gallery-top' }); $('.post-gallery-top').flexslider({ animation: "fade", controlNav: false, animationLoop: true, slideshow: false, prevText: "<", nextText: ">", sync: ".post-gallery-bot" }); }); });