WWE

WWE Clash of Champions 2020 : Pourquoi Nikki Cross, Nia Jax et Shayna Baszler étaient-elles absentes ?

nia jax shayna baszler

Le COVID est évidemment coupable.

WWE

Le COVID est en train de prendre une grosse place au sein des bookers à la WWE.

Deux matchs originalement prévus ce dimanche soir sur la carte de WWE Clash of Champions n’ont pas pu avoir lieu. Shayna Baszler et Nia Jax devaient défendre les titres de championnes par équipe contre les Riott Squad Liv Morgan et Ruby Riott. De son côté Nikki Cross aurait dû affronter Bayley pour son titre de championne de SmackDown.

Si le match pour les titres par équipe a été annulé, Nikki Cross de son côté a été remplacée par Asuka, répondant à un open challenge lancé par Bayley en raison de l’absence de la challengeuse. Match qu’Asuka a remporté, mais pas disqualification, tout ça dans le but de faire apparaitre Sasha Banks.

À lire aussi : Résultats de WWE Clash of Champions 2020

COVID, booker du dimanche

Ce lundi on apprend ainsi la raison pour laquelle Nikki Cross et Nia Jax n’étaient pas présentes au Thunderdome dimanche soir, et le COVID-19 semble bien en cause comme l’on pouvait s’en douter après les nombreux cas détectés à la WWE. Les deux catcheuses auraient selon le site Wrestling Observer en contact avec des personnes positives. Elle n’auraient pour le moment pas été testées positives, mais sont forcés de rester chez elles à l’isolement pour une quinzaine de jours.

Publicité

À l’écran la WWE n’a comme à chaque fois pas mentionné le COVID mais a simplement indiqué que les trois catcheuses absentes n’étaient pas médicalement apte à catcher ce dimanche soir.

Nia Jax a réagit après l’annonce à l’antenne de la raison de leur absence avec un simple « Mensonges » sur Twitter.

A noter que les cinq membres de RETRIBUTION, absents de Clash of Champions ce dimanche soir eux aussi, bien que testés négatifs, seraient selon Pro Wrestling Sheet à l’isolement pour avoir été en contact avec des personnes testées positives.

Publicité
En haut