RAW

Robert Roode de retour à RAW, affronte Drew McIntyre pour le titre de la WWE

robert roode raw retour

Robert Roode a fait son retour à la WWE lors de Monday Night RAW ce lundi soir.

WWE

Robert Roode a fait son retour ce lundi soir lors de Monday Night RAW après plusieurs mois d’absence.

En ouverture d’épisode ce lundi soir Drew McIntyre a lancé un open challenge pour le titre de champion de la WWE, match qui a eu lieu dans le main-event. La seule condition pour participer : ne jamais avoir eu de chance au titre face à McIntyre.  C’est Dolph Ziggler qui est allé proposer un challenger à Adam Pearce, sans que l’on sâche tout de suite qui est l’heureux élu.

À lire aussi : Résultats de WWE RAW du 28 septembre

Mais tout le monde l’aura deviné, dans le main-event de ce lundi soir Dolph Ziggler a fait entrer Robert Roode, absent depuis mars. Malheureusement pour le canadien Drew McIntyre s’est imposé sur un Claymore pour conserver le titre de champion de la WWE, et ce malgré les tentatives d’intervention de Ziggler.

Publicité

Robert Roode n’était plus apparu sur les écrans de la WWE depuis le 8 mars dernier, date d’Elimination Chamber 2020 où il se battait avec Dolph Ziggler pour les titres de champions par équipe de SmackDown. Le catcheur, vivant au Canada, n’avait visiblement pas pu revenir aux États-Unis en raison de la crise sanitaire.

En haut