WWE

Une blessure moins grave que prévue pour Angel Garza

angel garza wwe

Après sa blessure à WWE Clash of Champions, Angel Garza ne devait pas rester éloigner des rings bien longtemps.

WWE

La blessure d’Angel Garza n’est pas aussi grave qu’on pouvait s’y attendre et celui-ci ne devrait pas être absent très longtemps.

Angel Garza s’est en effet blessé lors de WWE Clash of Champions 2020 dimanche dernier. Alors que les Street Profits venaient de remporter le match contre Andrade et Garza, on a pu voir ce dernier examiné au bord du ring par les médecins de la WWE, laissant penser à une blessure. Blessure qui sera confirmée plus tard.

Deux à trois semaines d’absence

Dans une vidéo publiée sur sa chaîne Youtube, Angel Garza a en effet expliqué souffrir d’une déchirure du quadriceps mais a ajouté qu’il n’aurait pas besoin d’opération pour la soigner, la déchirure étant assez petite. Le catcheur ne devrait finalement manquer que deux ou trois semaines d’action.

Angel Garza a aussi raconté dans l’interview comment est survenue sa blessure pendant le match :

Montez a tenté un coup de pied et je l’ai attrapé. Ensuite, j’ai mis un coup de genou mais j’ai mis un peu trop de force dedans. En le faisant, j’ai réalisé que Ford était un peu trop loin pour moi. Quand j’ai voulu lancer ma jambe vers lui, l’autre n’a pas supporté d’être aussi tendue. C’est là que j’ai entendu une sorte de “pop”, comme un ballon qui explose.

Publicité

Deux à trois semaines, cela laisse suffisamment de temps pour être de retour avant Hell In A Cell 2020, si jamais la WWE prévoit un match pour son équipe.

En haut