NXT TakeOver

NXT TakeOver 31 : Finn Bálor reste champion de NXT

drew mcintyre nxt takeover 31

Finn Bálor a battu Kyle O’Reilly pour conserver son titre de champion de NXT à TakeOver 31.

WWE

Ce dimanche soir à NXT TakeOver 31, Finn Balor défendait son titre de champion de NXT contre Kyle O’Reilly, vainqueur du Gauntlet Eliminator.

Kyle O’Reilly va subir un bon passage à tabac durant le match, dominé pendant de longes minutes par Finn Bálor qui ne donne pas un seul espoir à O’Reilly de reprendre le dessus sur son adversaire. Les quelques tentatives de reprendre le dessous ou ne serait-ce que de se sortir de ce beatdown resteront vaines.

Le challenger va pourtant trouver le point faible de Bálor : le genou gauche qu’il frappe une première fois avec un dropkick avant de le coincer dans une soumission. Malheureusement pour lui, le champion va le retourner en Sharpshooter qui affaiblira à nouveau O’Reilly qui une fois les cordes attrapé se retrouve à nouveau à bout de forces.

Publicité

Mais peu importe les quelques moments où O’Reilly parvient à reprendre le dessus, Finn Bálor a toujours le dernier mot. Après s’être fait dominé à nouveau quelques instants, le champion dégaine son 1916 qui n’obtiendra qu’un nearfall. O’Reilly attaque à nouveau le genou dans les cordes, se lance pour une descente du genou depuis le poteau du ring et enchaine avec une kneebar à deux doigts de faire abandonner le champion, mais celui-ci réussira à attraper la corde.

Mais la fin du match va sonner pour O’Reilly, deux double-foot stomp et le Coup de Grâce plus tard, et Finn Bálor s’impose après un match loin d’avoir laissé indifférent.

Après le match Finn Bálor qui peine tout de même à marcher, la douleur du genou étant toujours là, vient tout de même serrer la main de son adversaire du soir.

Mais ce moment de respect va vite être interrompu par Ridge Holland, en ringside, tenant Adam Cole sur ses épaules après l’avoir visiblement passé à tabac.

Retrouvez tous les résultats de NXT TakeOver 31 ici.

En haut