SmackDown

SmackDown : Lars Sullivan de retour sur les écrans

lars sullivan retour

Lars Sullivan a fait son retour sur les écrans de la WWE ce vendredi soir à SmackDown.

WWE

Celui-là on ne l’attendait plus. Lars Sullivan a fait son retour sur les écrans de la WWE ce vendredi soir lors de SmackDown.

Absent depuis plus d’un an des rings en raison d’une blessure au genou, Lars Sullivan n’était plus apparu à la WWE et avait du faire face à quelques révélations sur son passé dans un tout autre domaine, une révélation dont il se serait sans doute bien passé, surtout après d’autres sorties racistes et homophobes postées sur des forums de bodybuilding aussi dévoilées en mai 2019.

Plus personne n’attendait Lars Sullivan sur un ring de la WWE depuis après toutes ces mésaventure, et pourtant ce vendredi soir lors de SmakDown le Freak a fait son retour.

Alors que Jeff Hardy et Matt Riddle venaient de battre The Miz et John Morrison dans un match par équipe, Lars Sullivan a fait son entrée et a attaqué les quatre catcheurs.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 9 octobre 2020

A noter que Lars Sullivan n’était pas dans la liste des Superstars sélectionnées pour être assigné à une brand lors de la Draft 2020 de la WWE. Il est pour le moment « free-agent » selon les règles de celle-ci.

En haut