Actualité

Dark Side of The Ring aura une troisième saison

dark side of the ring viceland

Dark Side of The Ring reviendra en 2021 pour une troisième saison.

VICE

La série-documentaire de Dark Side of The Ring aura une troisième saison, et plus d’épisodes.

On apprend en effet via le site américain Deadline que la série produite par Vice, qui revient sur certains faits-divers ou histoires du catch aura non seulement le droit à une troisième saison, mais qu’en plus cette saison comportera 14 épisode, contre 10 — dont un double sur le meurtre-suicide de Chris Benoit — pour la seconde.

Aucune date n’a pour le moment été révélé mais le retour de la série est bien prévu pour 2021. Aucun sujet d’épisode n’a non plus été annoncé pour l’instant.

Un succès aux États-Unis

La seconde saison de Dark Side of The Ring a été un gros succès pour Vice TV aux États-Unis, la série ayant rassemblé en moyenne 626 000 téléspectateurs et a progressé de 73% sur la cible des 18-49 par rapport à la première saison. Les deux premières saison a été diffusé à la télévision française cet été.

Publicité

Dark Side of the Ring est une série à couper le souffle pour Vice TV. » a déclaré Morgan Ertzan, vice-président de Vice TV, « Les producteurs Evan Husney et Jason Eisener sont de véritables champions du monde des poids lourds (de la télévision), et nous sommes très heureux de pouvoir présenter une troisième saison de cette incroyable série. Les saisons 1 et 2 de Dark Side of the Ring sont des exemples de récits captivants, qui incitent à la réflexion et à l’engagement, que nous défendons ici à Vice TV. Nous sommes impatients de voir ce que la série nous réserve pour son troisième round ».

En haut