NXT

WWE NXT du 21 octobre 2020 : Breezango contre Undisputed Era

breezango undisputed era

Preview de l’épisode de WWE NXT du 21 octobre 2020.

WWE

Au programme de WWE NXT ce mercredi 21 octobre 2020, un match pour les titres de champions par équipe et un triple menace entre Velveteen Dream, Tommaso Ciampa et KUSHIDA.

Il reste une semaine avant NXT Halloween Havoc, l’ancien pay-per-view de la WCW ressuscité par la WWE pour son show du mercredi soir, et trois matchs ont été annoncés la semaine dernière pour ce show.

Le champion de NXT Finn Bálor ne devrait pas être sur la carte. En convalescence après une opération pour soigner sa fracture de la mâchoire, la WWE a décidé de lui laisser le titre pour le moment.

À lire aussi : NXT Halloween Havoc : Plusieurs matchs ajoutés à la carte

Publicité

Le couple Candice LeRae et Johnny Gargano occupe toute l’attention en ce moment dans le show de la brand jaune et auront par ailleurs un match de championnat chacun, contre Io Shirai pour le titre de NXT et contre Damian Priest pour le titre d’Amérique du Nord. Mais en raison de l’attaque de Gargano sur Priest la semaine dernière, William Regal les a mis dans des matchs « Spin the wheel, make the deal ».

Trois matchs ont été annoncés pour ce mercredi soir.

  • Match pour les titres par équipe de NXT : Breezango contre Roderick Strong et Bobby Fish. Roderick Strong et Bobby Fish ont battu Oney Lorcan et Danny Burch la semaine dernière pour s’offrir à nouveau une place de challenger aux titres de champions par équipe.
  • Velveteen Dream contre Tommaso Ciampa contre KUSHIDA. Pour rappel KUSHIDA a fait beaucoup de mal à Velveteen Dream à NXT TakeOver 31 avant de faire comprendre qu’il avait une petite envie d’aller ennuyer Tommaso Ciampa. William Regal n’ayant pas de temps à perdre les a mis tous les trois dans un match triple menace.
  • Legado del Fantasma vs Isaiah Scott, Ashante Adonis et Jake Atlas.  Sans surprise, après le segment de la semaine dernière qui a vu ces trois dernier s’unir face au clan de Santos Escobar, la WWE a annoncé ce mercredi un match à trois contre trois.

Cet épisode a lieu depuis le Performance Center de la WWE à Orlando.

En haut