NXT

WWE NXT : Oney Lorcan et Danny Bruch deviennent champions par équipe

oney lorcan danny burch

Oney Lorcan et Danny Burch sont devenus champions par équipe de NXT, avec l’aide de Pat McAfee.

WWE

Oney Lorcan et Danny Burch peuvent remercier Pat McAfee grâce à qui ils sont devenus champions par équipe de NXT.

À l’origine pour ce mercredi soir était prévu un match entre les champions par équipe Breezango et les Undisputed Era Bobby Fish et Roderick Strong, vainqueur d’un match pour la place de challengers la semaine dernière. Mais plusieurs événements viendront forcer NXT à faire quelques changements.

Bobby Fish a d’abord été attaqué par un homme mystère dans les coulisses du Perormance Center, l’empêchant de pouvoir catcher ce mercredi soir. Il est donc remplacé par Kyle O’Reilly. Mais pas de chance, Roderick Strong est à son tour attaqué et à nouveau, personne n’a vu qui est l’auteur de l’agression. Les challengers ne sont donc plus en mesure de catcher, William Regal décide donc de mettre Oney Lorcan et Danny Burch, les adversaire d’Undisputed Era la semaine dernière.

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 21 octobre 2020

Publicité

L’homme mystérieux réapparaitra pendant le match en faisant chuter Breezango du ring et permettra à Lorcan et Burch de gagner le match et de remporter les titres, avant de venir célébrer avec eux.

Celui-ci dévoilera ensuite son visage et…

Publicité

…C’est sans surprise Pat McAfee, qui semble encore avoir quelques petites soucis à régler avec l’Undisputed Era et Adam Cole.

Pat McAfee a affronté Adam Cole à NXT TakeOver XXX, match qu’il a perdu mais dans lequel il avait pas mal surpris en dominant son adversaire dans une performance plutôt convaincante.

Publicité
En haut