Preview

Carte (pas tout à fait) finale de WWE Hell In A Cell 2020

wwe hell in a cell 2020

Preview et analyse de la carte de WWE Hell In A Cell 2020.

WWE

Ce dimanche c’est WWE Hell In A Cell 2020 et avec quatre match annoncés, on ne sait pas si on va pouvoir se coucher plus tôt ou si les surprises vont tomber ces prochains jours.

En effet, à trois jours de l’événement la WWE n’a annoncé que quatre matchs pour le pay-per-view de ce dimanche — alors qu’elle avait quatre semaines pour construire une carte. Le côté positif de tout ça, c’est que cela laisse du temps aux matchs déjà officialisés et si d’autres ne viennent pas grignoter de précieuses minutes, les Hell In A Cell devraient avoir le temps d’être bons.

Des matchs en trop, mais des matchs intéressants quand même

Les matchs pour les titres majeurs ont un point commun : ils nous ont donné l’impression d’être le match de trop dans leurs programmes respectifs, mais on les accueille avec curiosité. On pensait d’un côté que Jey Uso ne serait qu’un one-shot face à Roman Reigns, et de l’autre côté à RAW on imaginait pas la rivalité entre Drew McIntyre et Randy Orton continuer après l’Ambulance Match. Pour autant ça n’empêche pas que les affiches sont intéressantes.

Le suspense est tout de même moins présent pour le titre Universal que pour le titre de champion de la WWE. Si on imagine bien Randy Orton repartir avec le titre de Drew McIntyre — même si ce n’est pas l’option la plus intéressante qui s’offre à nous, on imagine mal Jey Uso défaire Roman Reigns.

Publicité

L’intérêt autour de ce match réside en la performance que nous offriront les deux cousins. Au pire, si le match n’est pas à la hauteur des attentes, on sera juste là comme des sadiques à observer Jey Uso se faire maltraiter par le chef de la tribu.

Le gros coup de Sasha Banks ?

Chez les femmes le seul match féminin est aussi un Hell In A Cell. Sasha Banks y affronte Bayley pour son titre de championne de SmackDown. L’affiche entre les deux catcheuses était attendue depuis longtemps, tout comme leur rivalité. Mais ici tout se fait tellement vite qu’on a l’impression de passer à côté. Rien que le fait que le premier match de ce programme soit un Hell In A Cell est dommage.

C’est le troisième Hell In A Cell de Sasha Banks qui après avoir été battue par Charlotte Flair et Becky Lynch dans la grande cage espère cette fois repartir debout et avec le titre. Est-ce que face à une Bayley qui bat des records de longévité en tant que championne on peut croire à la chance de Sasha Banks ? On aimerait tout de même bien voir cette dernière réussir ce dimanche histoire qu’elle ait un règne solo convainquant — en dehors de NXT, son règne en solo le plus long a duré 34 jours. Après tout ce serait la surprise de la soirée.

Pendant ce temps Jeff Hardy affrontera Elias qui ne s’est visiblement toujours pas remis de l’accident de juin dernier et croit toujours coute que coute qu’Hardy est le coupable. Jeff Hardy est pourtant venu lui explique à la fin de son concert en le frappant avec une guitare et lui criant que c’est pas lui. C’est pourtant convainquant comme façon de répondre non ?

Annoncé ce vendredi soir à Friday Night SmackDown, Otis défendra sa mallette de Mr Money In The Bank dans un match simple contre le Miz. À la sortie de ce match c’est tout ou rien pour le Miz. Soit il est à nouveau enfoncé plus profondément dans le néant qu’est devenu sa carrière ces dernières années, soit c’est une renaissance dix ans après son unique titre de champion de la WWE.

Publicité

Sans mettre de gros moyens WWE Hell In A Cell 2020 a de quoi attirer les regards. Trois matchs en cage qui résument à peu près tout ce que la WWE a d’intéressant à proposer aujourd’hui, on pourrait au final s’en contenter. On sait malheureusement qu’on aura le droit à quelques matchs supplémentaires annoncés à la dernière minute qui nous rappelleront que RAW et SmackDown sont imbuvables ces temps-ci. Malheur.


Carte de WWE Hell In A Cell 2020

  • Match pour le titre de champion Universal : Roman Reigns (c) contre Jey Uso — Hell In A Cell / I Quit Match
  • Match pour le titre de champion de la WWE : Drew McIntyre (c) contre Randy Orton — Hell In A Cell Match
  • Match pour le titre de championne de SmackDown : Bayley (c) contre Sasha Banks — Hell In A Cell Match
  • Match pour la mallette de Mr Money In The Bank : Otis contre The Miz
  • Jeff Hardy contre Elias
  • R-Truth contre Drew Gulak — Kickoff
En haut