Bref

Lorsque John Cena apparaît dans le Eric Andre Show… et lui cause une commotion cérébrale

john cena eric andre 1068x601 1

Invité au sein de l’absurde The Eric Andre Show, John Cena a envoyé directement l’humoriste à l’hôpital suite à une cascade ratée.

Adult Swim

Vous ne connaissez pas The Eric Andre Show ? Parodiant les émissions de talk-show à l’américaine au petit budget, celle animée par l’humoriste Eric Andre se révèle être un concentré de non-sens et d’absurdité couplé à un humour noir grinçant où les invités se font salement troller.

Diffusé depuis 2012 sur la chaîne Adult Swim et fort de quarante épisodes et quatre saisons, The Eric Andre Show revient ce dimanche 25 octobre pour une cinquième après quatre année d’absence et encore plus de trash s’y fait attendre. Pour l’occasion, l’humoriste américain a compté sur la participation de l’ancien golden-boy de la WWE en la personne de John Cena, dont les projets hors des rings ont l’air de bien se porter. Ne vous inquiétez pas, le Marine pense toujours au catch.

Publicité

Un running-gag assez récurent chez Eric Andre : la destruction du décor. Avec une petite précision : aucune doublure n’est mise à disposition et Andre se mange son décor une bonne dizaine de fois par saison. Dans cet extrait, John Cena balance avec une force véhémente l’humoriste dans une armoire. Outre l’hilarité de la scène, on remarque qu’Andre se tient la tête. Il l’explique dans le Jimmy Kimmel Live ce mercredi 22 octobre :

John Cena a bien réalisé sa cascade, c’est nous qui avons mal préparé la mienne. Lors de la cascade, l’armoire en métal dans sa chute a atterri tout droit sur mon crâne. J’étais complètement sonné et je souffrais d’une commotion cérébrale. On m’a emmené sans hésitation à l’hôpital !

J’avais comme un Fred Flintsone (Les Pierafeu) [une bosse, ndlr] sur mon crâne ! On m’a fait passer un scanner et je ne suis plus en mesure de m’exprimer en anglais depuis. J’ai mémorisé cette interview phonétiquement [rire].

Publicité

La dernière apparition de John Cena à la WWE remonte à WrestleMania 36 où il a affronté (en quelque sorte)  « The Fiend » Bray Wyatt dans le Firefly Fun House Match. Se concentrant désormais sur sa carrière cinématographique, Cena apparaîtra dans le neuvième opus de Fast & Furious où il se révèle être le frère cadet de Dominic Torretto, joué par Vin Diesel. Il fera aussi partie de l’aventure du second Suicide Squad où il interprétera le personnage de Peacemaker, qu’il qualifie de « Captain America mais en plus doux ».

Par ailleurs, John Cena n’est pas le premier catcheur à être invité au Eric Andre Show, Chris Jericho a fait les frais de l’humoriste lors de la quatrième saison, une séquence bien barrée.

Publicité
En haut