WWE

WWE Hell In A Cell 2020 : Sasha Banks devient championne de SmackDown

sasha banks hiac championne smackdown

Sasha Banks a battu Bayley pour devenir championne de SmackDown ce dimanche soir à WWE Hell In A Cell 2020.

WWE

Ce dimanche soir lors de WWE Hell In A Cell 2020, Bayley défendait son titre de championne de SamckDown contre son ancienne partenaires par équipe et amie Sasha Banks dans la grande cage.

Le match commence directement dans le dur. Les Kendo Sticks, tables et chaises font leur entrée dans les premières minutes tandis que Sasha Banks tente son Banks Statement sur la championne qui s’en sort en la mordant à la main. Les deux catcheuses ne manquent pas d’imagination quant à l’utilisation des objets pour blesser l’adversaire, entre les kendo sticks calés entre le marche-pied et le grillage du Hell In A Cell ou la chaise calée dans les cordes.

Sasha Banks résiste malgré toutes les offensives de Bayley qui commence à s’impatienter. Elle enchaine avec une série de coup de poing qui va la stopper quelques minutes au bord du ring, tandis que la championne ira tenter un montage entre deux kendo-sticks et du ruban adhésif. On a pas trop su ce qu’elle voulait faire mais elle n’y est pas arrivée.

Sasha Banks revient de toutes façons à la charge en aveuglant Bayley en déclenchant un extincteur avant de la rouer de coup de kendo sticks sur le ring.

Publicité
Publicité

Sasha Banks porte ensuite un Splash depuis le poteau du ring sur Bayley, sur qui elle avait placé ne chaise juste avant, mais ce n’est pas ce qui va arrêter la championne qui va stopper net Sasha Banks à l’extérieur du ring et allerchercher ensuite une échelle sous le ring.

Après avoir frappé la tête de Banks sur l’échelle, Bayley place cette dernière sur l’échelle, trace un trait à la peinture sur Banks et s’apprête à se jeter cette dernière… qui esquive au dernier moment. Profitant du fait que Bayley se soit fait mal à l’atterrissage, Banks reprend le dessus et porte un meteora sur la championne.

Publicité

Bayley reprendra brièvement le dessus sur Sasha Banks avec quelques coups de chaises, mais cette dernière réussira à coincer la championne dans un Banks Statement avec une chaise, soumission qui finira par faire abandonner Bayley.

Sasha Banks devient ainsi championne de SmackDown.

Retrouvez tous les résultats de WWE Hell In A Cell 2020 ici.

En haut