Impact Wrestling

Impact Wrestling : Kylie Rae annonce sa retraite des rings

kylie rae aew

Souffrante de problèmes liés à sa santé mentale, Kylie Rae a annoncé avoir mis fin à sa carrière de catcheuse.

AEW

Elle était absente à Impact Bound For Glory 2020, Kylie Rae a annoncé mettre sa carrière de catcheuse de côté.

Kylie Rae et le catch ça n’est plus trop le grand amour. La catcheuse devait affronter Deonna Purrazzo lors du dernier grand événement d’Impact Wrestling pour le titre de championne des Knockouts. Absente, elle a été remplacée au pied levé par Su Yung, qui s’est emparée du titre.

Aucune information n’avait été donnée quant à l’absence de Kylie Rae à Bound For Glory le soir-même ou les jours suivants, la catcheuse est restée silencieuse et aurait simplement décidé au dernier moment de ne pas se rendre au show selon Fightul.com.

À lire aussi : Résultats d’Impact Bound For Glory 2020

Publicité

Kylie Rae est finalement sortie de son silence ce lundi pour s’adresser aux abonnés de son compte Patreon, annonçant qu’elle mettait sa carrière de catcheuse de côté.

Bonjour tout le monde,

Je suis vraiment désolée pour le tort que j’ai causé et pour mon silence. Je ne vais pas bien actuellement.

Je suis également désolée de ne pas avoir pu le faire avant la facturation de votre abonnement mensuel.

Je voulais prendre cet instant pour nous annoncer que je ne suis plus catcheuse et que j’allais m’éloigner quelques temps des réseaux sociaux. Ce fut une décision difficile à prendre mais je vous demande de la comprendre.
Quand j’irai mieux, j’essaierai de remplir toutes les obligations que j’ai manqué.
Pendant cette période, la plupart des tiers ne pourront pas être remplis, n’hésitez pas à vous désabonner de cette adhésion/Compte Patreon.

Publicité

Merci de votre compréhension <3

Quelques temps après son départ soudain de l’AEW en 2019, Kylie Rae avait révélé souffrir de problèmes liés à sa santé mentale, visiblement en cause de son absence de Bound For Glory et son retrait des rings. Elle avait en mars dernier signé un contrat avec Impact Wrestling.

Publicité
En haut