WWE

Survivor Series 2020 : Lacey Evans et Peyton Royce remplacent Mandy Rose et Dana Brooke

team raw survivor series 2020

Dana Brooke et Mandy Rose ont dû être remplacée pour Survivor Series 2020 après avoir été blessées lors de Monday Night RAW ce lundi.

WWE

Il y a du changement sur la carte de WWE Survivor Series 2020 ce dimanche dans le cinq contre cinq féminin.

Originalement, l’équipe féminine de RAW était composée jusqu’à ce lundi soir des championnes par équipe Shayna Baslze et Nia Jax, de l’équipe toute récemment formée de Dana Brooke et Mandy Rose et de Lana. Mais ce lundi soir un événement a dû forcer la WWE à modifier l’équipe.

Shayna Baszler, Nia Jax et Lana faisaient équipe face à Asuka, Dana Brooke et Mandy Rose dans le premier match de l’épisode de Monday Night RAW de cette semaine. Un match remporté par les face mais qui pourtant a vu Dana Brooke éjectée rapidement et visiblement blessée par Nia Jax.

Un peu plus tard, Dana Brooke a de son côté été attaquée par Mia Yim dans les coulisses alors qu’elle attendait des nouvelles de Mandy Rose, examinée à l’infirmerie.

Publicité

On apprendra par Adam Pearce en fin d’épisode que Dana Brooke et Mandy Rose ne sont plus en mesure de participer au pay-per-view de ce dimanche, et qu’elles seront en conséquence remplacée par Lacey Evans et Peyton Royce.

À lire aussi : Résultats de WWE RAW du 16 novembre 2020

Nia Jax, Shayna Baszler, Peyton Royce, Lacey Evans et Lana affronteront ainsi ce dimanche l’équipe de SmackDown de Bianca Belair, Liv Morgan, Ruby Riott et de deux autres catcheuses pas encore désignées.

En haut