AEW Dynamite

Résultats d’AEW Dynamite du 18 novembre

team taz aew dynamite 18 novembre

Résultats complets de l’épisode d’AEW Dynamite du 18 novembre 2020.

AEW

Au programme de cet épisode d’AEW Dynamite, l’Inner Circle à Las Vegas, un match de championnat entre Serena Deeb et Thunder Rosa et un match par équipe entre le duo Cody Rhodes/Darby Allin et la Team Taz.

Cet épisode s’ouvre en attendant avec un match par équipe entre les tout récemment sacrés champions par équipe à AEW Full Gear les Young Bucks contre les jeunes et prommetteurs Top Flight.

Les Young Bucks ont battu Top Flight par tombé avec leur BTE Trigger sur Daunte Martin. Un match pas décevant du tout, assez dynamique avec Darius et Daunte Martin qui marquent bien le coup.

The Hybrid2 sont ensuite arrivés pour attaquer les Top Flight mais les Young Bucks sont venus à leur secours.

Publicité

Ce qui se passe à Las Vegas… se passe à Las Vegas

Direction Las Vegas pour Chris Jericho et son Inner Circle pour fêter l’entrée de MJF dans l’équipe. Ce dernier continue d’essayer d’être ami avec tout le monde mais Sammy Guevara, Ortiz et Santana n’ont pas tellement l’air d’en avoir envie. Chris Jericho et MJF poursuivront ensuite avec un concours de beuverie, avant que tout le monde ne finisse dans une voiture enfumée avec Konnan et un type déguisé en dragon. Et ça ne fait que commencer.

Dans une promo Jon Moxley se demande comment il a pu rester champion aussi longtemps, se rappelle d’une histoire avec son père lorsqu’il était jeune, mais laisse surtout entendre que lui et Renee Paquette vont avoir un enfant. C’était une petite annonce déguisée mais c’est ce qu’il y a de plus intéressant dans cette promo.

Orange Cassidy a battu Kip Sabian par tombé avec son Mouse Trap.

Miro qui était aux commentaire pendant le match est venu attaquer Cassidy mais les Best Friends sont venus à son secours.

Jon Moxley attaqué en coulisse

Jon Moxley et Kenny Omega doivent signer le contrat de leur match de championnat du 2 décembre prochain dans le segment qui suit. Mais problème : Moxley n’arrive pas et on découvre rapidement qu’il s’est fait attaqué en coulisse. On ne sait pas encore qui mais la logique voudrait qu’on accuse Kenny Omega.

Publicité

Omega lui est bien sur le ring et explique qu’il ne fait pas dans ce genre de tactique. Il signe quand même le contrat en espérant que Jon Moxley sera en état de combattre le jour venu.

Retour à Las Vegas avec Inner Circle. Tout le monde est fin ivre. Chris Jericho fait entrer un sosie d’Elvis Presley dans son clan. MJF dit qu’il aime l’Inner Circle, qu’ils sont tous frères de sang — ce que Sammy Guevara prend au mot et propose de passer à l’acte mais heureusement on l’en empêche avant qu’il ne s’ouvre la main. C’est la pleine lune, tout le monde imite le loup. Normal.

Réveil difficile le lendemain à l’hôtel ou l’on se retrouve dans une scène à la Very Bad Trip qui se termine par… Hornswoggle vêtu simplement d’une couche pleurant sur le sol. Là on a atteint un palier qu’on penserait pas atteindre.

Publicité

Le Death Triangle est de retour

PAC fait son retour sur le ring de l’AEW ce mercredi soir et y affronte The Blade tandis qu’Eddie Kingston s’installe aux commentaires du show pour ce match.

PAC a battu The Blade par soumission avec son Brutalizer.

Après le match PAC prend le micro et s’adresse à Kingston mais le Butcher débarque et l’attaque par derrière. Butcher et Blade passent PAC à tabac, Kingston se marre et Rey Fénix débarque à son tour pour tenter de sauver l’anglais, mais il ne fait pas le poids face aux trois heels.

Penta El Zero M arrive alors avec une chaise, menace de les attaquer. Les heels s’en vont, Fenix, Penta et PAC se réunisse et on peut se réjouir : le Death Triangle est de retour.

En coulisse, Jade Cargill, accompagnée de Vicky Guerrero et Nyla Rose attaque Brandi Rhodes. Big Swole arrive (trop tard) pour la sauver.

Publicité

Serena Deeb conserve son titre

Match de championnat féminin : Serena Deeb défend son titre de championne de la NWA contre Thunder Rosa dans l’avant dernier match de la soirée — Eh oui, on ne se refait pas.

Un bon match heureusement, ponctué d’une intervention de Britt Baker qui attaque Thunder Rosa pendant que Rebel distrayait l’arbitre. Dommage pour Serena Deeb, ce n’est pas ce qui va lui permettre de gagner, la powerbomb qui suit n’obtiendra qu’un nearfall.

Serena Deeb a battu Thunder Rosa par tombé avec un Angel’s Wings pour conserver le titre de championne de la NWA.

Une rivalité entre Britt Baker et Thunder Rosa s’annonce sympathique, mais on aimerait bien la voir futur challengeuse d’Hikaru Shida.

Mais la bonne nouvelle c’est que la championne de l’AEW sera (enfin) là mercredi prochain, puisque Anna Jay aura le droit à un match de championnat la semaine prochaine. Pour quelle raison ? Eh bien c’est Brodie Lee qui l’a demandé. C’est suffisamment valable, non ?

La Team Taz s’agrandit

On passe au main-event. Cody Rhodes et le champion TNT Darby Allin affronte la Team Taz de Brian Cage et Ricky Starks.

Taz est évidemment aux commentaires, mais il n’y rester pas bien longtemps. Il tentera d’intervenir pour calmer Cody Rhodes, ce qui énervera Arn Anderson qui lancera une chaise sur le ring avant de se faire virer par l’arbitre.

Dominé pendant la suite du match, Allin et Rhodes reprendront le dessus sur les heels après un hot tag d’Allin qui ira jusqu’à tenter le Coffin Drop stoppé par Starks. Brian Cage n’aura plus qu’à terminer le match.

Ricky Starks et Brian Cage ont battu Darby Allin et Cody Rhodes avec le Drill Claw de Cage sur le champion TNT.

Après le match la Team Taz s’en prend à Rhodes et Allin, Will Hobbs arrive avec une chaise pour sauver ces derniers avant de prendre la ceinture de champion FTW, la lever… et frapper Cody Rhodes avec. Will Hobbs semble ainsi avoir rejoint la Team Taz au plus grand bonheur de ce dernier.

Un bon épisode d’AEW Dynamite avec quelques rebondissements attendus. PAC et les Lucha Bros sont enfin réunis, Will Hobbs rejoint enfin Taz et l’attaque de Moxley en coulisse aura de quoi nourrir la rivalité contre Omega, et peut-être même ce qui viendra après le match de championnat.

En haut