RAW

RAW : Un triple menace pour désigner le challenger de Drew McIntyre

riddle keith lee aj styles raw

Riddle, Keith Lee et AJ Styles s’affronteront la semaine prochaine à WWE RAW pour la place de challenger au titre de Drew McIntyre.

WWE

Le prochain challenger de Drew McIntyre pour le titre de champion de la WWE sera connu lundi prochain.

Drew McIntyre a perdu ce dimanche contre Roman Reigns à Survivor Series 2020. Absent de Monday Night RAW ce lundi, l’heure était à la désignation de son prochain challenger maintenant que la rivalité contre Randy Orton est terminée. Du moins pour McIntyre.

Pour ce faire, Adam Pearce a annoncé que les vainqueurs du match Survivor Series masculin de dimanche — sauf Braun Strowman qui a attaqué Pearce dans le segment d’ouverture de RAW — auraient le droit de participer à un mini-tournoi pour la place de challenger. Bobby Lashley et Randy Orton ont aussi le droit d’y participer. Trois matchs avaient ainsi lieu ce lundi soir, et les gagnants de ceux-ci participeront à un match triple menace lundi prochain.

  • Riddle a battu Sheamus par tombé avec un cradle.
  • Keith Lee a battu Bobby Lashley par disqualification après l’intervention de MVP.
  • AJ Styles a battu Randy Orton par tombé avec un Phenomenal Forearm.

Riddle, Keith Lee et AJ Styles s’affronteront ainsi lundi prochain à Monday Night RAW pour la place de challenger au titre de champion de la WWE.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE RAW du 23 novembre

L’implication de Braun Strowman dans la course au titre de champion de la WWE reste tout de même d’actualité si l’on en croit le Wrestling Observer, celui-ci devrait en effet être le challenger de Drew McIntyre à WWE TLC 2020.

En haut