WWE

Survivor Series 2020 : Roman Reigns a battu Drew McIntyre

roman reigns survivor series

Roman Reigns a battu Drew McIntyre ce dimanche à WWE Survivor Series 2020.

WWE

Ce dimanche soir dans le main-event de Survivor Series 2020, le champion de la WWE Drew McIntyre défendait les couleurs de RAW face à Roman Reigns, champion Universal qui défendait les couleurs de SmackDown.

Un match commence doucement avec des headlocks de McIntyre. Les deux adversaires prennent leurs temps et peine à se dominer l’un ou l’autre. Il faudra être patient pour voir l’action monter d’un cran. McIntyre va tenter des tombé sur un spinbuster ou un future shock DDT un peu plus tard mais évidemment sans succès.

McIntyre tentera ensuite de faire taper Roman Reigns avec un Kimura Lock mais sans succès, Roman Reigns finira par trouver les cordes. À l’extérieur du ring, Reigns finit par faire passer McIntyre à travers la table des commentateurs avant de lui porter un spear contre la barrière du public lorsqu’il se relève. Mais une fois de retour sur le ring, McIntyre se relève du tombé. Roman Reigns tente alors un spear, puis un timbé, mais à nouveau le nearfall vient surprendre le champion Universal.

Drew McIntyre portera son Claymore mais pas de chance, l’arbitre est au mauvais endroit au mauvais moment et se fait éjecter du ring. Jey Uso tente d’intervenir mais l’écossais le vire rapidement. Roman Reigns lui en profite pour porter un low-blow à son adversaire avant de lui porter une guillotine.

Publicité

Un nouvel arbitre a fait son entrée, et McIntyre s’évanoui dans la soumission de Roman Reigns qui remporte le match.

Jey Uso félicitera Roman Reigns pour sa victoire après le match. La famille va bien.

Publicité

Retrouvez tous les résultats de Survivor Series 2020 ici.

En haut