NXT

WWE NXT du 25 novembre : Ember Moon contre Candice LeRae

wwe nxt 25 novembre 2020

Preview de l’épisode de WWE NXT du 25 novembre 2020.

WWE
Publicité

Dans l’épisode de ce mercredi 25 novembre 2020, les équipes et les matchs WarGames du prochain TakeOver commencent à se composer.

La route vers NXT TakeOver : WarGames 2020 est officiellement lancée. On sait que Shotzi Blackheart et Candice LeRae vont devoir former deux équipes pour un match WarGames. Chez les hommes le match verra le clan d’Undisputed Era affronter celui de Pat McAfee, Oney Lorcan? Danny Burch et Pete Dunne.

Un épisode dans lequel par ailleurs Kevin Owens fera son retour dans la brand jaune pour un soir et remplacera exceptionnellement Wade Barrett à la table des commentateurs.

Deux matchs ont été annoncés pour cet épisode :

Publicité
  • Ember Moon contre Candice LeRae. Les deux catcheuses seront probablement face à face lors du match WarGames qui verra la team LeRae et la team Blackheart s’affronter au prochain TakeOver. En attendant, elle s’affrontent ce mercredi soir.
  • Un membre d’Undisputed Era contre un membre du clan de Pat McAfee (ladder match). Un membre de chaque clan s’affronteront dans un match à échelles pour décider qui aura l’avantage lors du match WarGames qui verra les deux clan s’affronter le 6 décembre prochain.

Cet épisode aura lieu depuis le Performance Center de la WWE.

En haut