WWE

La WWE pourrait avoir un problème de pigeons dans son Thunderdome

wwe thunderdome tropicana field

La WWE installe bientôt son Thunderdome au Tropicana Field de Tampa Bay, et les pigeons pourraient bien s’inviter à la fête.

WWE/Tropicana Field
Publicité

On a appris il y a quelques jours que la WWE allait quiter l’Amway Center d’Orlando et déménager son Thunderdome bientôt dans la ville de Tampa Bay, mais certains intrus pourraient bien gêner son installation.

En effet le stade au sein du quel la WWE compte installer son arène, le Tropicana Field, serait envahi… de pigeons. Une colonie de ces oiseaux se serait en effet installée dans la toiture du stade. Si le problème parait au premier abord amusant et anecdotique, il semblerait que ces pigeons soient très joueurs.

En effet lors des derniers matchs de baseball qui ont eu lieu dans le stade en octobre, les pigeons ont énormément perturbé les matchs et faisaient régulièrement des descentes en piquet vers les tribunes des spectateurs ou sur le terrain, interrompant parfois le jeu.

Un problème qui ne semble pas nouveau qui risque de durer et de perturber les shows de la WWE.

Publicité

Stade immense et vide, mauvaise acoustique

Au delà des pigeons, il semble aussi, selon le Wrestling Observer, que l’acoustique du stade sans public soit assez mauvaise et plus difficile à gérer que dans une salle normale. Selon le site d’information il faudra quelques semaines avant que celle-ci soit au point de ce côté et on peut s’attendre à quelques problèmes.

Le premier show de la WWE à se dérouler dans le Tropicana Field Stadium est l’épisode de Friday Night SmackDown du 7 décembre. Voilà qui promet.

En haut