RAW

Jeff Hardy revient sur sa dangeureuse Swanton Bomb de RAW

jeff hardy swanton bomb raw

Jeff Hardy s’est fait une belle frayeur ce lundi lors de Monday Night RAW.

WWE

Jeff Hardy a fait peur à tout le monde ce lundi soir lors de RAW sur la réception de sa Swanton Bomb, heureusement tout va bien à première vue.

Le catcheur affrontait dans l’épisode de Monday Night RAW de cette semaine Elias dans un match Symphony of Destruction où était à leur disposition différents instruments de musique et quelques objets classiques comme des tables. La fin du match qui a vu Jeff Hardy s’imposer sur une Swanton Bomb n’a pas manqué de faire réagir.

En effet si l’on regarde bien, Jeff Hardy s’élance pour sa Swanton depuis le poteau du ring vers une table où il a installé Elias. Mais la distance entre le poteau et la table est courte, et entre les deux, il y a les marches en acier du ring. Marches sur lesquelles Hardy s’est cogné l’arrière de la tête dans sa chute.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE RAW du 30 novembre

Une chute assez impressionnante qui aurait pu être bien pire niveau conséquence. Selon plusieurs sources dont Fightful et le Wrestling Observer, Jeff Hardy va bien mais reste suivi par les médecins au cas où le catcheur aurait subit une commotion cérébrale, celle-ci pouvant être asymptomatiques dans certains cas.

Publicité

Jeff Hardy s’est lui-même exprimé dans une vidéo publiée par la WWE sur ses réseaux sociaux où il affirme s’être fait une belle frayeur.

Le match Symphony of Destruction… J’aime les première fois, mais j’espère que ce sera le dernier que j’aurai parce que cette Swanton n’était pas amusante. Je suis allé droit en l’air et me suis écrasé directement au sol, mais je vais bien. Ça a l’air plus moche que ça ne l’était vraiment.

Publicité

Plus de peur que de mal donc, même s’il faudra encore quelques jours pour s’assurer que le catcheur est en pleine forme.

En haut